Fatih Sultan Mehmet 1024x667 - Université Fatih Sultan Mehmet Vakif

L’Université Fatih Sultan Mehmet Vakif est une université fondée à Istanbul en 2010. L’université compte plus de 7 000 étudiants, plus de 6 500 diplômés et près de 500 membres du personnel académique. Il poursuit son éducation avec 8 facultés, 2 instituts, 22 centres de recherche et d’application dans 2 écoles professionnelles dans les domaines des sciences sociales et naturelles, et 64 programmes de premier cycle, des cycles supérieurs et des diplômes associés. L’école accueille près de 1000 étudiants internationaux de 67 pays.

Tous les campus de l’Université Fatih Sultan Mehmet Vakıf sont facilement accessibles car ils sont situés aux intersections des transports terrestres, aériens et maritimes, et la distance de l’Université Fatih Sultan Mehmet Vakıf aux grandes villes est de 464 km d’Ankara, 708 km d’Antalya et Diyarbakır . Elle est à 1392 km, 1256 km d’Erzurum, 494 km d’Izmir et 756 km de Samsun.

L’université dispose de nombreuses installations sur le campus telles qu’un centre informatique, des services de santé, une cafétéria, une bibliothèque, une salle de sport et une connexion Wi-Fi. L’Université Fatih Sultan Mehmet Vakif propose des programmes d’échange tels qu’Erasmus +, Farabi et Mevlana. Vous pouvez facilement postuler aux programmes de l’Université de la Fondation Fatih Sultan Mehmet avec Find And Study.

Plus d'information

Galerie